Bonjour. Suite à la démolition de l'édifice du 29-31 du Carmel, la population de Danville est consultée pour trouver un projet de mise en valeur de l'espace laissé vacant.

Suite à l'annonce par la municipalité de Danville à l'effet que cet espace ne sera pas un stationnement puisque nous disposons déjà de suffisamment de places à cet effet au village, le comité consultatif Coeur Villageois annonce que le projet en sera un de lieu multi-fonctionnel.

Mais un lieu multi-fonctionnel doit accueillir des activités qui correspondent aux attentes de la population. Voici un court sondage qui pourra nous permettre de connaître vos attentes. En fin de sondage, vous pourrez aussi nous faire part des idées additionnelles que vous souhaitez nous partager.
Crédit photo - Shad Parenteau
Débuter le sondage
 
Usages : choisir les activités qui vous semblent les plus importantes à accueillir :


 
Tolérance au bruit – Cet espace multi-fonctionnel pourra accueillir le public mais cet achalandage pourrait générer du bruit. Qu'elle est votre tolérance au bruit? (https://fr.wikipedia.org/wiki/Comparaison_du_volume_de_sources_courantes_de_bruit#Exemples_de_puissance_acoustique_de_sources_courantes_de_bruit)


 
Acceptation des coûts – Entre un parc de verdure ou un gazebo semi-couvert pouvant accueillir un marché public ou des spectacles, les coûts du projet pourraient s'avérer peu coûteux ou très coûteux selon son envergure. Dites-nous votre tolérance aux coûts que pourrait envisager la municipalité.


 
Autre idées – Vous pouvez ici nous dire en 500 mots ce que vous souhaitez voir au 29-31 du Carmel

 
Merci de votre participation!!

Merci d'avoir complété ce typeform
Maintenant créez le votre — c'est gratuit, simple & superbe
Créez un <strong>typeform</strong>
Powered by Typeform